image description

Circuits en Inde du Nord

17 jours

L'Inde du Nord est un trésor de nature vaste, de culture authentique et d'un éventail d'expériences remplies de sérénité. Exceptionnellement dotée d'un paysage diversifié, elle possède un riche patrimoine culturel qui vous laissera subjugué. L'Inde du Nord comprend le Jammu-et-Cachemire, Delhi, l'Uttar Pradesh, l'Haryana, le Pendjab, le Rajasthan, l'Himachal Pradesh et l'Uttarakhand.

image description

Visites de l'Inde du Sud

17 jours

L'Inde du Sud comprend l'Andhra Pradesh, le Karnataka, le Tamil Nadu, le Kerala, le Telangana et les territoires de l'Union des îles Lakshadweep, Andaman et Nicobar et Pondichéry. Des plantations de thé vert et de café luxuriantes sur les pentes avec en toile de fond différentes teintes de ciel bleu remplissent votre cœur de réconfort.

image description

Visite de l'Inde centrale

17 jours

Dans le centre de l'Inde, les réserves fauniques telles que Pench, Panna, Bandhavgarh et Kanha attirent l'attention des touristes, ainsi que les puissantes cascades de Chitrakoot, qui sont à leur meilleur pendant la saison de la mousson. La ville des temples de Khajuraho, la majestueuse Orchha et la charmante Jabalpur sont quelques-unes des principales destinations à voir dans cette partie du pays.

image description

Circuit nord-est de l'Inde

17 jours

L'Est de l'Inde et le Nord-Est de l'Inde ont également des lieux de vacances les plus célèbres. Odisha avec ses villes comme Puri et Bhubaneshwar offrent aux touristes les meilleures destinations religieuses et patrimoniales. En fait, l'état oriental du Bihar est un important site de pèlerinage bouddhiste, Bodhgaya étant le plus populaire.

image description

Visite du Népal

17 jours

Népal, pays d'Asie, situé le long des pentes sud des chaînes de montagnes himalayennes. C'est un pays enclavé situé entre l'Inde à l'est, au sud et à l'ouest et la région autonome du Tibet en Chine au nord. Son territoire s'étend sur environ 500 milles (800 kilomètres) d'est en ouest et de 90 à 150 milles du nord au sud. La capitale est Katmandou.

image description

Tour du Bhoutan

17 jours

La frontière nord et ouest du Bhoutan avec la région autonome du Tibet (partie de la Chine), bien qu'indéfinie, suit généralement la crête du Grand Himalaya. Dans la plaine de Duars, au sud de la chaîne himalayenne, se trouve la frontière du Bhoutan avec les États indiens du Bengale occidental et de l'Assam. Le Bhoutan borde les États indiens de l'Arunachal Pradesh à l'est et du Sikkim au sud-ouest.